Camera Dream

APPLICATIONS Par Jean-Michel Vanasse

Camera Dream

 

Les Montréalais derrière l'application King Camera ont lancé cette semaine leur deuxième application de photo. Elle a comme objectif de rendre hommage au photographe Michael Orton qui a inventé un effet qui porte désormais son nom. L'application Camera Dream veut simplement donner un look de rêve à vos photos. On peut y modifier certains paramètres comme l'exposition ou le contraste pour accentuer l'effet. L'application est ultra simple et elle donne de bons résultats.

 

On peut enregistrer la photo dans son appareil ou l'envoyer directement dans King Caméra pour la travailler davantage. La photo peut également être partagée d'un seul coup sur les réseaux sociaux ou par courriel.

 

L'application est gratuite, mais vous devrez endurer une publicité dans le haut de votre écran.

 

Camera Dream
 


 

DIVERTISSEMENT POTINS

Chelsea Tyler fiancée à Jon Foster

HOLLYWOOD PQ - (Hollywoodpq) Le bébé de Steven Tyler va se marier.

[suite]


Le chanteur folk Jesse Winchester est décédé

HOLLYWOOD PQ - (Hollywoodpq) Une grande perte pour l'industrie de la musique!

[suite]


Logan Marshall-Green est père

HOLLYWOOD PQ - (Hollywoodpq) Un nouveau venu dans la famille élargie de The O.C.

[suite]


Chelsea Tyler fiancée à Jon Foster

HOLLYWOOD PQ - (Hollywoodpq) Le bébé de Steven Tyler va se marier.

[suite]


Le chanteur folk Jesse Winchester est décédé

HOLLYWOOD PQ - (Hollywoodpq) Une grande perte pour l'industrie de la musique!

[suite]


Logan Marshall-Green est père

HOLLYWOOD PQ - (Hollywoodpq) Un nouveau venu dans la famille élargie de The O.C.

[suite]


Eller et Prust de retour avec leurs coéquipiers

25 STANLEY - Les attaquants Lars Eller et Brandon Prust se sont entraînés lundi matin. Les deux joueurs étaient avec l'équipe pour une pratique en vue de leur premier match de la série les opposant au Lightning de Tampa Bay. Eller a chaussé ses patins après avoir été à l'écart de ses compères pour quelques jours en raison d'un virus. Pour sa part, Prust est revenu après avoir subi une blessure au haut du corps. Il était sur le carreau depuis le 18 mars dernier. Sa présence lors de la rencontre initiale entre le CH et le Lightning à Tampa Bay mercredi soir n'est pas encore confirmée. Également, Travis Moen, souffrant d'une commotion cérébrale, a donné quelques coups de patin avant l'entraînement des siens. Il était seul sur la patinoire. La date de son retour au jeu n'est pas fixée pour le moment. Trios du CH à l'entraînement Pacioretty-Desharnais-Vanek Brière-Plekanec-Gallagher Prust-Eller-Gionta Bournival-White-Weise

[suite]


Vanek n'y est pas allé par quatre chemins pour décrire la défaite du CH contre les Islanders

25 STANLEY - Suite au revers des Canadiens par la marque de 2-0 face aux Islanders, Thomas Vanek a avoué que son équipe a mal joué devant ses partisans. Le joueur de 30 ans ne sait pas la raison principale des difficultés de son club contre la formation new-yorkaise, mais il a affirmé haut et fort que ce n'était pas une bonne soirée de travail. « Je ne sais pas si nous avions les jambes lourdes, si nous étions épuisés mentalement ou si c'était peut-être une combinaison des deux facteurs. Mais, il y a une certitude et c'est que les Islanders ont travaillé plus fort. Les Islanders ont joué un bon match, mais nous avons été mauvais », a souligné Vanek. Avec son temps de glace de 22:36, Vanek a décoché huit tirs vers le filet des Islanders, mais seulement un a touché la cible. D'ailleurs, celui-ci a expliqué que tu ne peux pas toujours exceller soir après soir. « Ce n'est pas agréable de perdre, mais je ne suis pas inquiet. Tu ne peux pas toujours maintenir un très haut niveau de jeu. Parfois, tu n'es juste pas assez bon », a précisé l'attaquant autrichien. Citations : Agence QMI / Jean-François Chaumont

[suite]


Un duel Canadiens - Lightning en 1re ronde des séries // Quelle équipe aura l'avantage de la patinoire?

25 STANLEY - Les Canadiens de Montréal connaissent maintenant leurs adversaires pour la première ronde des séries éliminatoires. Les protégés de Michel Therrien croiseront le fer avec le Lightning de Tampa Bay. Il ne reste plus qu'à savoir quelle équipe aura l'avantage de la patinoire pour cet affrontement. Pour l'instant, Montréal devance Tampa Bay au classement. Canadiens de Montréal : 80 matchs, 98 points Lightning de Tampa Bay : 79 matchs, 95 points DES SCÉNARIOS POUR L'AVANTAGE DE LA GLACE -> Le CH sera assuré de l'avantage de la patinoire dès ce soir si les scénarios suivants se produisent : MTL bat NYI et TBL s'incline contre PHI. -> Le CH sera assuré de l'avantage de la patinoire dès ce soir si : MTL récolte 1 point (revers en prolongation) et que PHI bat TBL en 60 minutes. Lors de la danse printanière en 2004, le Lightning avait balayé sa série contre le Tricolore en quatre matchs. Tampa Bay avait finalement mis la main sur la coupe Stanley. À cette époque, John Tortorella, l'actuel entraîneur-chef des Canucks de Vancouver, était le pilote du Lightning lors de la conquête du précieux trophée du circuit Bettman.

[suite]


CONCOURS

 

Suivre sur Twitter